< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Impact, C'est fini.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: Impact, C'est fini. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le regret le plus profond de vous annoncer mon départ et la fin de la guilde.

Impact a été créé suite à des discutions entre GM/officiers/membres de Wipe Spirit, et il m'a été demandé d'occuper la place de GM, que j'ai acceptée.

Je pense m'être dévoué, avec tous les officiers, à cette guilde du maximum que je l'ai pu, et je pense avoir tout essayé pour nous faire avancer sans devenir trop militaire non plus.

Cependant, de nombreux membres ont apparemment pas aimé le fait d'avancer, il a fallu commencer a faire du social et plus on progressait, moins les gens semblaient contents.

Peut-être ai-je été un mauvais GM, je n'en sais rien, mais je suis éreinté de toutes les embrouilles puériles qui nous ont aujourd'hui conduites au fait que nous ne pouvons désormais que rarement faire des raids25, alors qu'il me semble que ces 2 dernières semaines ont été plutot bénéfiques ...

Que vais-je faire ? Je ne sais pas trop .. Aller chez EnPire ou unleashed, ou bien même retourner sur ysondre mon serveur d'origine ... Celà me reste encore à déterminer.

Quoi qu'il en soit, sachez que je me suis donné à fond pour Impact, bien que je n'étais pas très chaud au début pour accepter la place de GM, et sachez que j'ai pris grand plaisir à raid avec vous tous.

Pourquoi stopper la guilde ? Tout simplement car nous avons eu beaucoup de départs et que la situation sur le serveur ne nous permet pas de nous relancer selon nos règles, à savoir une guilde semi-NL.

Nous ne sommes maintenant plus assez en effectif pour faire tourner des raid25 et la situation de recrutement du serveur ne nous permet pas de nous remettre à flot.

Bonne route à vous et comme on dit ... @+ IG.

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikoobiatch
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:50 (2008)    Sujet du message: Impact, C'est fini. Répondre en citant

Bah merci Adelae tu as fait du bon boulot ainsi que les off.
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: Impact, C'est fini. Répondre en citant

good luck pour la suite ; ca aura été bref pour moi Sad

kiss
Krÿstal
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: Impact, C'est fini. Répondre en citant

Tu n'as rien à regretter, comme je te l'ai dit in game, tu as été exemplaire en mg et j'ai rarement connu un aussi bon mg (c'est sincère)...

Je suis déçu que la guilde s'arrête en si bon chemin, déçu de ne plus pouvoir raider à vos côtés... Les moments passés avec vous étaient vraiment sympathiques, et ce depuis le début de Wipe Spirit... Malgré l'amertume qui m'envahit, ce seront ces bons souvenirs que je retiendrai...

Merci à tous, pour la confiance que vous avez su m'accorder (je suis rentré dans la guilde quasi full vert quand même)...

En tout cas Adelae, si tu restes sur le serveur et qu'un jour t'as besoin d'un DPS pour uns instance, n'hésite pas à faire appel à moi...

Advienne que pourra...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Impact, C'est fini.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Membres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation