< Guilde Impact > Forum Index RaidPlanner Search Memberlist Profile Log in to check your private messages Log in Register

L heure est venue

Post new topic   Reply to topic    < Guilde Impact > Forum Index -> Forum Privé -> Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
koupkoup
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 3 Apr - 14:21 (2008)    Post subject: L heure est venue Reply with quote

Bonjour a tous ,
Ceci n est pas une surprise de vous apprendre que je pars.
En effet depuis plus d une semaine maintenant je n ai plus le temps matériel de jouer en pve. Je me connecte en coup de vent je ne sais meme pas pourquoi.
Donc je vais deguilder mon chaman incessement sous peu et vous souhaiter bonne continuation a tous Smile
Je prefere sacrifier un personnage virtuel plutot que mon avenir.

Sur ce je vous souhaite a tous de roxxer le plus possible et n hesitez pas a me demander quoi que ce soit ig si je suis connecté.

Speciale dedicasse a ceux qui m ont accompagne depuis le debut et les autres aussi avec qui j ai passe de bons moments. ++ la troupe.
Publicité

PostPosted: Thu 3 Apr - 14:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adelae
GM

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr - 14:39 (2008)    Post subject: L heure est venue Reply with quote

pars pas ya un joke pour toi ;..

PostPosted: Today at 08:40 (2019)    Post subject: L heure est venue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    < Guilde Impact > Forum Index -> Forum Privé -> Membres
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation