< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Nimirase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Taverne des Offciers -> Les nouvelles recruts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: Nimirase Répondre en citant

Hello,

Bien que je dispose de déjà 3 avis favorables, j'aimerais un dernier avis Smile

Nimirase, guerrier def, souhaite rentrer chez nous.

Dans son ancienne guilde, il était MT1 sur Hyjal (qu'il a visité entièrement et tanké archi) et BT.

Son stuff est supérieur au notre (o// serieux ?) et son skill va de paire ....

Le seul "problème" est que 1 semaine sur 3 il est absent 4 jours exemple :

1ere semaine, présent 7/7
2eme semaine, présent 7/7
3eme semaine, absent lundi/mardi/mercredi/jeudi, puis il reviens le vendredi soir, présent jusqu'a la semaine d'apres et le cycle reprend.

Sachant que nous avons de gros pb avec gigant et eljy, je suis plutot pour.

J'ai discuté 1h45 hier avec lui, dans un premier temps de la guilde, dans un deuxième temps de sa manière de jouer et je dois avouer que c'est réellement une personne connaissant sa classe et cherchant en permanence à l'optimiser. De plus il parait vraiment motivé.

A vous de voir Smile

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uffie
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: Nimirase Répondre en citant

Est-ce que j'ai vraiment besoin de donner mon avis ?

Nous faut du MT en plaque et pas en tissu.
Donc oui !

Faudrait revoir aussi qui mettre en MT, je pense comme pas mal de gens dans la guilde que gigant n'est pas bon, et que sa generation d'aggro par seconde est un frein pour les dps, qui sont obligés de s'arreter, de faire des pauses pour pas reprendre, enfin bref, c'est un frein a l'avancée pve de la guilde.

Faudrait changer les MT1 et MT2 de la guilde, mettre des gens qui savent jouer.

Donc un plusinage pour moi.
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:49 (2008)    Sujet du message: Nimirase Répondre en citant

genre faut changer le mt2 c moi le mt2 Sad
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:50 (2008)    Sujet du message: Nimirase Répondre en citant

Bah tu passerais MT1 la semaine ou il n'est pas là, et moi MT2. Et quand il est là, lui MT1 et toi MT2.

Mieux comme ça ? Smile
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:51 (2008)    Sujet du message: Nimirase Répondre en citant

le truc, comment annoncer a gigant qu'il va passer MT78 ?
GM

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 07:07 (2008)    Sujet du message: Nimirase Répondre en citant

jpense que gigant en a pris un coup hier soir Surprised avec Hider qui lui reprend l'aggro sans le vouloir rofl

Esperons qu'il en tirera des leçons et non de la frustration

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Nimirase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Taverne des Offciers -> Les nouvelles recruts
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation