< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Vidéo Leotheras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum public -> Vidéos - Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rantan
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:52 (2008)    Sujet du message: Vidéo Leotheras Répondre en citant

Voila j'ai fraps la vidéo du dernier down de Leotheras (jeudi 27 mars)

<CLICKEZ ICi>

Soyez indulgent, c'est la premiere fois que je fraps et que j'utilise Sony Vegas, d'où l'intro très legère et pas d'ending...
Si vous avez des conseils (il y en aura beaucoup j'en suis sur) ou des critiques à formuler, n'hesitez surtout pas !!
Je ne demande qu'à apprendre, je suis tombé amoureux de ce logiciel ^^

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:46 (2008)    Sujet du message: Vidéo Leotheras Répondre en citant

Même si ya pas d'ending et que l'intro est light j'adore Very Happy

Attention : A ouvrir avec VLC !

J'ai mis a dispo un version en téléchargement rapide : http://www.axdsl.fr/impact-vs-leo.mp4

Tu peux en faire autant que tu veux rantan xD

(bouh le vilain drood qui s'est fait MC lol)
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:13 (2008)    Sujet du message: Vidéo Leotheras Répondre en citant

J'ai pas encore testé les effets, j'ai vu qu'il y en avait énormement... j'ai pas eu le courage de me lancer la dedans (pour l'instant...)c'est pour ça que ça reste très très basique (pas d'ombre, pas de couleur, pas d'effets de lumière etc...)
Sinon bah j'ai déjà eu un problème sur les textes du début, je voulais d'abord mettre "Impact" qui arrive en fondu, puis ensuite "Vs" qui arrive en fondu et enfin "Leotheras..." , le problème c'est que quand je règle le fondu ça m'enlève en fondu aussi l'image précédente...
Doit surement y avoir un truc, mais en tout cas on peut pas obtenir ce que je veux en superposant 2 textes... pour le faire faut étaler sur 3 pistes vidéos differentes... mais bon j'ai pas encore eu le temps de maitriser.
J'ai vu aussi qu'il y avait des modes de bullet time et d'accéléré... je sens que je vais m'amuser sur les prochains boss Very Happy

Sinon ton lien marche pas chez moi Mad

et pour le drood MC... j'ai pris plaisir à le burst (mais sa mort était trop rapide :'( )

EDIT : ah si, ton lien marche en fait...
GM

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:34 (2008)    Sujet du message: Vidéo Leotheras Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Vidéo Leotheras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum public -> Vidéos - Médias
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation