< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Fil rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucyll
Membre

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:04 (2008)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Hello à tous, comme vous avez pu le voir, ou pas, je suis absente des raid depuis plus ou moins une semaine et demie. J'en ai parlé aux officiers et bon je poste quand meme pour prevenir. En fait, mon contrat a été renouvellé mais je repasse donc en "periode d'essai" et il est evident que me coucher a minuit pr me lever a 6h, ben je suis moins attentitve au travail et je commets plus de bourdes. Ca passe, mais pas en periode d'essai ^^

Bref, bref, je compte revenir tres bientot parmi vous (c'est l'affaire de quelques jours je pense).

Bon courage et à tres vite,

Lucyll.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sory
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:23 (2008)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

A très bientôt Lucyll !! Bon taff Smile
Krÿstal
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 03:16 (2008)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

On espère bien que tu vas revenir bientôt !! Tu devrais déjà être revenue là d'ailleurs grr !! Razz

Allez, bon courage pour ton boulot et à bientôt in game... Wink
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:39 (2008)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

bon courage miss Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Fil rouge
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation