< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Korialstrazs Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korial
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 03:05 (2008)    Sujet du message: Korialstrazs Mage Répondre en citant

-----------------------
 ¦ Présentation IRL ¦

-----------------------
Prénom : Arnaud
Pays : Belgique
Job : étudiant 
Loisir : le même que vous ^^ 
-----------------------------
¦ Présentation Ingame ¦
 -----------------------------
Pseudo :Korialstrazs (korial)
serveur d'origine: Archimonde
Race :elf de sang
Classe : Mage
Level : 1
Montures :epik 100% et volante 60%
Played : 31J
Teamspeak & Micro : oui
Expérience MMO : Wow is my life
Votre template :

habituellement je joue en 10/40/11
10 arcane ->pour concentration des arcanes
40 feu -> max de dégat
11 givre ->+3% touché et veine glacial

Pour l'instant je suis spé glace pvp pour faire de l'arene etant donné que je vient de migré d'archimone
et que je ne suis pas guildé

Votre Stuff : Mon stuff pve est le suivant
- full frappe sort
- épaule s1
- robe feu sorcier
- épée Gruul
- le reste c du loot kara et stuff insigne

avec mon stuff pve je suis a 32% de critique en feu et un spell degat qui en instance avec les proc monte jusqu'a
1500 (12 sec) et au alentour de 1100 le reste de l'instance.

pour une eventuelle respé glace (qui sait) j'ai mon set tisse ombre-gelé

Vos Horaires/Disponibilités : lundi, madri,mercredi,vendredi,samedi,dimanche

Lien Armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Korialstrazs
Mes Accès Général ( WoW / Bc / Heroiques ) : Wow Bc et Héro(tout)

Note:

Pour l'instant je farme ma robe s1 pour l'arene le we  car j'en ai un peu marre de payer 200 po de respé
(180 po la respé couture et 35po la respé talent). Une fois la robe acquise je pourrait enfin respé couture
pour la dernière fois en feu sorcier et reprendre mon stuff pve

le lien vers l'armurerie ne vous est donc pas d'une très grand utilité et veuillez m'en excusé

-------------------------------
¦ Expérience sur WoW ¦
-------------------------------

° Molten Core : un petit tour (avec un stuff 70)
° Black Wing Lair : /
° Zul'Gurub : clean (avec un stuff 70)
° Ruine D'ahn'Qiraj : /
° Temple D'ahn'Qiraj :/
° Naxxramas : /

° Karazhan : clean et reclean
° Grull L'air : clean et reclean
° Maghtéridon : jamais essayer
° The Eye : Void
° Serpentine Cavern : /
- Zul aman 4/6
--------------------------------------------
¦ Vos motivations, pourquoi Impact ? ¦
--------------------------------------------
Je viens du serveur Archimonde ou je fesait partie de la guilde Equilibre. Je suis partit de la guilde car quelque problème d'investissement dans la guilde. A 20h30 les jours de raid on était 12 de connectés. Quand le timer kara est grillé et que tt le monde a pas le stuff pour Za c'est embétent on arrivait péniblement à etre 25 au alentour de 21h15 ou alors les gens venais a 22h30 pour dire qu'ils serait pas la se soir pour raid. J'ai donc migré sur Nax ou je recherche une guilde qui s'investise à fond dans le pve. Les Impact sont plus avancé que les équilibre ne l'était mais bon qui ne tente rien n'a rien.  Comme dit d'en votre charte Impact est une grande famille  dont j'aimerais faire partie  pour vivre ensemble  l'aventure wow  et relever tout les défis lancé par les programmeurs de chez  blizzard ^^ .

Sincère salutation
             Krasus
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 03:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:45 (2008)    Sujet du message: Korialstrazs Mage Répondre en citant

Bonjour,

Candidature interressante.

Nous sommes actuellement en train de réévaluer la complétude des rosters. Pour celà je te demanderais de patienter un peu avant que nous puissions donner un avis sur ta candidature.

Cdt.
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:43 (2008)    Sujet du message: Korialstrazs Mage Répondre en citant

Coucou et bien je vois que vous avez postulez Smile .

Comme le dit Adelae , nous re-structurons les roosters donc n'ayez pas peur d'attendre un petit peu pour une reponce concrette Smile .

Merci de l'interet que vous portez a Impact , a bientot .

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:02 (2008)    Sujet du message: Korialstrazs Mage Répondre en citant

GG pour le post a 8h45 ^^. Au moins on voit que le gm est motivé (il est au taquet je dirait même) sa fait plaisirs.
Y a aucun problème je ne suis pas presser prenez votre temps y a pas de soucis.
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:37 (2008)    Sujet du message: Korialstrazs Mage Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers toi pour quelques questions.

Pourrais-tu indiquer ton SP feu lorsque tu as cette spé, ainsi que le % de toucher dont tu dispose ?

Merci à toi Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 02:45 (2008)    Sujet du message: Korialstrazs Mage Répondre en citant

Bonjour à toi

Alors voila les info:

Spé glace pve:
-spell dégat:922
-%de touché :11%(+ou-)
-% de critique: 18%

Spé Feu pve:
-spell dégat:900 et quleques
-%de touché:avoisinnant les 14% un peu moin je croit
-%de critique:32% si jme rappelle bien

Voila désolé les informations ne sont pas des plus précise mais je me rappelle plus trop bien ^^. Quoi qu'il en soit je reprend ma spé feu pve a partir de demain soir donc je reviendrais corriger les éventuelles erreurs que j'aurais pus commettre. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.

Bonne soiré, bonne journée ( je sais pas trop quoi dire ^ ^)
Korial
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:18 (2008)    Sujet du message: Korialstrazs Mage Répondre en citant

Bonsoir,
Voila c'est juste pour vous dire que comme se soir je serait la demain soir ^^ (sans le problème de pc j' espère).
Donc si y a une place de libre demain, qu 'il vous manque un joueur ou quoi ben je suis la. Voila bonne fin de soirée à tous.
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: Korialstrazs Mage Répondre en citant

+1 pour une période d'apply
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: Korialstrazs Mage Répondre en citant

+1 aussi
Korial
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: Korialstrazs Mage Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Comme vous l'aurez peut etre remarquer, sa fait 2 jour que je ne me suis pas connectez à wow, "omg quel sacrilège me direz vous" mais voila j'ai quelques soucis de pc en se moment. Je vais donc vous montrez comment passez une très désagreable journée en quelques leçons:

-étape1: tu te léve le matin (déja ça des fois c 'est pénible), t allume ton pc portable et 20 min plus tard il s'étaint car la baterie est a plat (alors que le le chargeur est branché!!!). Déja la tu te dit "OOuuh sa pue la #ù^$!". T'éssaye de redemarez le pc, il t envoie bien evidement chier.

-étape2: tu demande "gentillement" au pc de bien vouloir démarrer en lui explicant calmement que tu doit farmer tes [basilic noirci] pour le raid de ce soir. Résultat: idem que dans l'étape précédente.

-étape3: t'essaye de calmer ta mere qui te gueule dessus en disant que c'est un jeu de merde sauf qu'à elle tu lui fais pas le coup des compos.

-étape4: tu réinstalle wow et bc sur ta tour que ta refaite y a pas longtemps. Tu dl le patch 2.4 de 1.1G et tu l installe. Tu préviens le gm de la guilde chez qui tu voudrais rentré que tu saurais pas raid se soir pcq t'a des probleme d'ordi mais que tu saurais etre sur le serveur vers 21h30 (le temp de tous réinstalé).

-étape5:L'installe se fini à 22h. Tu te connecte sur ton compte, tu choisis ton perso, tu rentre sur le royaume et à la fin de la barre de chargement => reboot pc ><. Tu réessaye et le résulatat est le même

-étape6: Tu vas voir sur le forum de wow où il te donne 2,3 truc pour éssayé que sa marche (lancé le jeu en normal sans addons, lancer le jeu en opengl,nosound..) et sa marche tjs pas.

Résultat:
-un pc portable mort
-une tour qui sert a rien alors que tu la remis a neuf y a 5 mois.
-des frais de réparation du portables (qui n'est évidement plus sous garantie)
-et le pire, privé de wow pndt la duré de réparation du portable

Voilà une journée génial, alors bon je vous passe les détails irl ou ma copine est en vacances en turquie pendant que je suis tt seul a me les gelées dans un pays de merde. Sur ce je vais vous laissez, je vais tenter de lancé un tetris sans faire rebooté le pc. Je vous souhaite de bons raids à venir (go foutre les serpent de sa tête dans son cul à dame vashj).

@+ ingame
Uffie
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:36 (2008)    Sujet du message: Korialstrazs Mage Répondre en citant

Mecha #2

Mon pauvre, jte plains.
Krÿstal
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:57 (2008)    Sujet du message: Korialstrazs Mage Répondre en citant

Ptdrrrrrrr

Je sais que ce n'est pas drôle, mais raconté comme ça, je te jure que ça vaut le coup... Razz

Bon courage à toi avec tes PC, et reviens-nous vite !! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Korialstrazs Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation