< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Tatsumi [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatsumi
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 02:11 (2008)    Sujet du message: Tatsumi [Refusé] Répondre en citant

-----------------------
 ¦ Présentation IRL ¦

-----------------------
Prénom : Vincent
Pays : Belgique
Job : Etudiant en architecture
Loisir : foot, bouquin, wow ^^
-----------------------------
¦ Présentation Ingame ¦
 -----------------------------
Pseudo : Race : Tatsumi, gros orgre tout vert
Classe : Démoniste
Level : 70
Montures : 280 
Played : 18 jour a ce niveau 35 jour depuis le début
Teamspeak & Micro : oui
Expérience MMO :
Votre template : 44/0/17  adapté a mon ancienne guilde sur archimonde donc je peux changer pour la guilde.
Votre Stuff : craft en couture (tisse ombre) 1 pièce t4 jamais portée, loot kara et item insigne
Vos Horaires/Disponibilités : lundi, mardi, jeudi sans prob, le retse dépend de ma vie irl
Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Tatsumi

Mes Accès Général ( WoW / Bc / Heroiques ) :

Full accès heor , sauf grot du temp. Accès kara.
-------------------------------
¦ Expérience sur WoW ¦
-------------------------------

° Karazhan : plus de 10 participation
° Grull L'air : entre 5 et 10 participation
° Maghtéridon : aucun try
° The Eye : 1 participation
° Serpentine Cavern : 1x rodeur

--------------------------------------------
¦ Vos motivations, pourquoi Impact ? ¦
--------------------------------------------

Venan d'archimonde je recherche essentielement une guilde qui est +- au même niveau que mon ancienne. Je pense qu'impact est à ce niveau la. De plus il me semble que votre guilde à une bonne réput sur naxx.
Je veux essayer de découvrir la suite du pve HL. Ayant connu une guilde assez stricte avant, je ne susi aps du genre ouinouin après les loot, on forme un groupe avec le même but. SI un loot ne m'est pas attribuer, il retombera. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 02:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:45 (2008)    Sujet du message: Tatsumi [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Candidature interressante.

Nous sommes actuellement en train de réévaluer la complétude des rosters. Pour celà je te demanderais de patienter un peu avant que nous puissions donner un avis sur ta candidature.

Cdt.
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:45 (2008)    Sujet du message: Tatsumi [Refusé] Répondre en citant

Coucou , comme dit sur la candidature de ton amis , restructuration des roosters , donc n'hésité pas a patentiez pour une reponce concrette Smile .

GL et merci de l'interet que tu porte a la guilde impact .

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:54 (2008)    Sujet du message: Tatsumi [Refusé] Répondre en citant

Je ne suis pas spécialement pressé de trouver une guilde, de plus je pense que ca peut valoir le coup d'attendre, je ne susi plus souvent co sur mon demo pour le moment lais dès que je trouve un but pour avancer je le reprend sans prob Smile
kikoorøgue
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: Tatsumi [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir tatsumi , notre rooster démo est actuellement complet , et de plus tu n'as pas les disponibilités demandés dans la chartre , je te souhaite de trouver une guilde qui correspondera plus à tes attentes et vice versa.
A bientot sur Naxxramas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Tatsumi [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation