< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Sous-parties...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Boîte à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krÿstal
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:43 (2008)    Sujet du message: Sous-parties... Répondre en citant

Allez, juste pour ouvrir la boîte à idées... Razz

Je trouve qu'il manque une partie avancée pve (mettre les nouveaux boss dans les news c'est bien), mais une partie avancée pve tenue à jour c'est pas mal aussi...

Il manque une partie pvp !! ... Crying or Very sad

Et juste par curiosité, y a-t-il une raison pour laquelle nous n'utilisons pas un système d'attribution de loots par points (dont je ne me rappelle plus le nom) pour les raids, ou bien n'y a-t-on simplement jamais pensé ?

Voilà... Arrow
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:35 (2008)    Sujet du message: Sous-parties... Répondre en citant

le dkp c le mal.
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:37 (2008)    Sujet du message: Sous-parties... Répondre en citant

Le dkp on apelle ça, apres pour ou contre les avis diverges, le dkp 'favorise" els no-life car en general bah + tu es present + tu as de points et donc tu te retrouve a pouvoir use tes points sur tout les items que tu peux need si tu as assez de loot. Perso notre systeme est correct je n'ai pas vu d'attribution de loot bidon donc je vois pas l'intérêt de changer.

Ca fait bizar d'ecrire des post serieux Okay
GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: Sous-parties... Répondre en citant

mdr /ban kikoobiatch il devient sérieux o//
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:41 (2008)    Sujet du message: Sous-parties... Répondre en citant

D'accord, merci de la précision... Very Happy

En effet, aucun problème de répartition des loots, le master loot fait sans problème ma part des choses lui-même (il doit avoir une espèce de kdp dans le cerveau... Rolling Eyes mdr), c'était vraiment juste par curiosité.. Wink

Tiens une autre question qui me tient à coeur et à laquelle personne n'est capable de répondre... Pour les anciens (pré BC), est-ce que vous vous rappelez l'add-on qui permettait de recenser tous les joueurs d'un serveur, et d'en faire de stats (classes, races, guildes, levels, etc) ? Il semble avoir disparu depuis BC et c'est bien dommage, et je parviens plus à ma remémorer son nom... (un an de pause a eu raison de ma mémoire :-S)

Sinon Kikoobiatch désolée pour la gêne occasionnée par ce vrai post Razz mdr
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:52 (2008)    Sujet du message: Sous-parties... Répondre en citant

moé moé go ts toi que je m'emmerde tout seul o//
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:58 (2008)    Sujet du message: Sous-parties... Répondre en citant

Si Blizzard a en effet reporté l'ouverture, je vais profiter de ces deux heures pour réviser plutôt, j'ai partiel demain et après-demain et j'ai encore rien fouttu moi.. Cool
Kikoobiatch
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:56 (2008)    Sujet du message: Sous-parties... Répondre en citant

OSEF IRL SUXX

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Sous-parties...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Boîte à Idées
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation