< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

[Prêtre heal] Rântanplan [En TEST]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rantan
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:28 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal] Rântanplan [En TEST] Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre je décide de postuler avec un de mes deux persos, ou les deux si vous avez besoin.
Il s'agit de mon mage Rantan, et de mon prêtre Rântanplan.
Je tiens à préciser que je n'attend pas du tout a être pris avec mes deux persos, je ferais en fonction de vos besoins.

Petite Histoire :

J'ai commencé le jeu sur Kael'Thas avec mon prêtre troll (à crête verte), j'ai pvp avec lui et après être monté grade 10 à l'époque, j'ai décidé de vouloir toucher un peu au pve... et j'en ai pas trop décroché !
J'ai clean MC / BWL / AQ jusqu'aux twins , et down le premier boss de Naxxramas (j'ai clean cette instance au level 70). Puis arrive BC, là je décide de changer de gameplay et je monte mon mage en main, un des fondateurs d'une guilde sur Kael'Thasqui aujourd'hui est en try sur Illidan. Avec le mage j'ai clean KZ/ Grull's Lair / Maghtéridon / SSC / et try phase 5 de KT.
Puis j'ai eu quelques soucis Irl, ce qui m'a fait arrêter le pve... puis de fil en aiguille j'ai décidé de migrer sur Naxxramas avec deux potes irl pour faire du pvp "facile".
Mes potes devenant de plus en plus casu, je me retrouve donc souvent seul le soir (et les aprem et les nuits), et comme le pvp seul c'est pas très marrant (du moins à petites doses...), je voudrais bien me remettre au pve, même si je dois me retaper certains wipes.

J'apply donc aujourd'hui avec ces deux persos :
-Prêtre disc (43/18/0)
-Mage deepfire (10/48/3 ou 2/48/11, je me tate encore)

Rântanplan, mon prêtre :

Pseudo : Rântanplan
Race : Troll
Template : 43/18/0 (disc pvp)
Played : 91j
Stuff : Je suis full s3, le problème c'est que ce n'est pas un stuff adéquate pour pve... néanmoins ça me fait un healpower de 1742, ce qui reste potable... je pourrais évidement me respé holy si besoin est Smile
Lien vers l'armurerie : >CLICKEZ ICI<
Autres : Je fais beaucoup de pvp avec ce perso et j'arène un petit peu (10 à 15 matchs par semaine...)

Rantan, mon mage :

Pseudo : Rantan
Race : UD
Template : Pour l'instant je suis en spé pvp (0/5/56), mais pour pve j'ai toujours été avec la basique 10/48/3 (deepfire) ou bien avec la recente 2/48/11 (que je n'ai pas encore testée).
Played : 80j
Stuff : Je suis stuff karazhan, avec quelques hors-set et des items héroiques.
Quelques stats (unbuff): 926 en spellfire, 123 hit (9.75%) , et 30% crit
Je ne me suis pas encore respé, j'attend évidement votre réponse pour le faire, donc je ne suis pas en spé deepfire sur le link qui va suivre : >CLICKEZ ICI<

Présentation irl :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 21ans, je suis actuellement au chômage et vis toujours chez ses parents.

Disponibilités :

Etant au chômage, je suis donc disponibles n'importe quand, mes horaires de jeux sont de 14h à 4h... avec des pauses miam !
Je suis disponible tout les jours, et je mange aux alentours de 20h, ce qui me fait reconnecter vers 20h20 maximum.

Pourquoi vous ?:

Et bien tout d'abord vous m'avez invité il y a quelques jours à faire un ssc avec mon prêtre, où l'on a down Karathress et fouttu Léo à 1%... ça a vraiment été le déclic à me remettre au pve !
Et sinon je connais pas mal Kikooamelio (un troll useless), avec qui j'ai pas mal tripé pendant mes longues soirées de solitude.

Matos :

Pas de soucis de ce côté j'ai du matériel plutot correct :
Core Duo 2.2Gz
2 Go RAM
GeForce 8600 GT
Connexion : 8 Mbits/sec

Add ons :

A l'époque où je faisais du pve (ca commence à dater un peu mine de rien), j'utilisais KTM et BigWigs... alors peut-être que maintenant vous êtes passé à Omen ... à vous de me dire ^^'

Autres :

Je possède TeamSpeak et un micro
Je n'ai pas de cousines ni de soeurs (désolé)
Les trolls à crêtes vertes ça rox !
C'est à peu pret tout...

Je suis évidement disponibles pour divers entretiens sur TS et/ou IG ...
En attention de vos questions,
Rantan(plan).

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikooamelio
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:31 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal] Rântanplan [En TEST] Répondre en citant

NEED TROLL

Play hard go troll has you already know,

je plussoie fort :]
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 02:25 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal] Rântanplan [En TEST] Répondre en citant

euh un gros +1 pour un troll qui heal en bg :s Tu as fais bonne impression avec ton prêtre lors du raid SSC même ac un template disc !

Gl pour ta candid en esperant te voir bientôt à nos cotés !!!
Kikoobiatch
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 05:21 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal] Rântanplan [En TEST] Répondre en citant

+1 les twoll ça roxx GL pour ton apply
GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 07:35 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal] Rântanplan [En TEST] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je sui ma foi assez content de trouver ici ta candidature car je souhaitais t'en parler Smile

Coté mage, notre roster est maintenant clos depuis l'arrivée d'albà. Je ne m'attarderais donc pas sur ce personnage que nous ne pouvons recruter.

Concernant ton prête, tu as fait une excellente impression lors du SSC où tu es venu. En effet, malgré ta spé disc, tu t'en es sorti de manière excellente et a également démontré qu'un spé disc pouvait servir !

Il est vrai que nous recherchons actuellement des Holypriest, mais vu ta facon de jouer et les avantage du spé disc, je ne te demanderais donc aucune spé particulière pour le moment (omfg honte à moi) mais il est évident que sur Vashj/KT nous allons avoir besoin d'une spé Holy

+1 Expérience
+1 maîtrise du personnage
+1 horaires
+1 troll (o//)
-1 pas de cousines ni de soeurs (ahahah)

Ca fera un bon +3 pour moi Smile

Par contre, Plutôt renov/priere de guerison/flash ou plutot Greater si en dessous de 50% ? (question piège Very Happy)

Je t'invite également à installer Decursive dont tu vas avoir besoin en PVE pour le dispel Smile

Et sinon, bah on est passé sur Omen qui gêre l'aggro sur plusieurs mobs contrairement à KTM qui te monte un threat global :p

GL à toi.
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:02 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal] Rântanplan [En TEST] Répondre en citant

Moi j'ai juste une petite question ? pourquoi avoir quitter sans prévenir personne ?
J'aime bien la guilde Impact (anciennement wipe) et ils ont besoin de joueur sérieux, ce que nous montre pas ton depart commeun voleur de chez les En Pire.
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:50 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal] Rântanplan [En TEST] Répondre en citant

Hmmm je n'étais pas au courant de celà Surprised Merci ounass pour ta perspicacité !

J'attends la réponse Smile
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:26 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal] Rântanplan [En TEST] Répondre en citant

Osef de sont Gquit d'en pire apparament il c'est expliqué il a pas apprécié votre comportement avec lui et basta .

Je pence que ca ne vous plairez pas que l'ont vienne taunt vos apply sur votre forum ? Faite en de meme a nous de nous faire notre point de vue sur nos apply .

Merci de l'interet que tu porte a la guilde " Impact " Mais restons en la sur les posts interguildes au niveau des recrutement .

( c'est pas grand chose mais ca peut suffir ca découragé une apply a posté chez nous )

Dernière édition par Zip le Mar 25 Mar - 19:29 (2008); édité 2 fois
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal] Rântanplan [En TEST] Répondre en citant

je maintiens mon +3 malgré celà, je suis juste curieux ... Smile
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:29 (2008)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

GL le twoll, et sinon go skill shop arène^^ dommage que karapute est de mauvaise dispo Sad

+1 pour ton priest et -1 pour ton mage ^^
Rantan
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:32 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal] Rântanplan [En TEST] Répondre en citant

Adelae a écrit:
Par contre, Plutôt renov/priere de guerison/flash ou plutot Greater si en dessous de 50% ? (question piège Very Happy )

Cela dépend du contexte... si on est 4 healers sur la même personne je serais plus tenté de lacher tout mes instants dessus vu que les paloufs se chargeront de faire leurs GH (qui sont nettement meilleurs que ceux du prêtre)
Après si je suis seul sur une cible, généralement je suis toujours en cast GH (avec annulation au dernier moment si il est full life), et j'ai toujours les rénovs posées sur le tank donc généralement le tank ne descend pas souvent sous 50% ... après si il prend cher d'un coup , je claque les bulles / suppréssion de la douleur, en sachant très bien qu'on va venir m'assist au heal pas longtemps après.

ounass a écrit:

Moi j'ai juste une petite question ? pourquoi avoir quitter sans prévenir personne ?
J'aime bien la guilde Impact (anciennement wipe) et ils ont besoin de joueur sérieux, ce que nous montre pas ton depart commeun voleur de chez les En Pire.

Alors deja d'une part je ne suis pas parti comme un voleur, j'ai donné les explications aux membres présent sur le cc guilde juste avant mon départ, et j'ai eu une explication avec Descor en wisp, qui m'a d'ailleurs pas répondu (autant dire qu'il m'a envoyé chier sans chercher à comprendre les raisons de mon départ...)
J'ai fais 2 soirées raid avec eux, mais sincérement je ne connaissait vraiment personne (je venais d'arriver sur le serveur) et je me faisait reelement chier dans les raids...
Mais ce qui m'a fait gquit les 'en pire', c'est surtout à cause du karazhan que j'ai fait avec eux... ils m'ont pris pour un con/noob, et j'aime vraiment pas ca...
J'éviterai de revenir là-dessus parce que je veux pas que ce post parte en cacahuète, si des personnes veulent plus de précisions qu'il me wisp IG ou en mp sur le forum...! (à moins qu'aucun sujet ne soit tabou :p)
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:10 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal] Rântanplan [En TEST] Répondre en citant

Hello,

Pour ma part ce sera un plussoiement, mais en ce qui conçerne ton prêtre. Le roster mage est déja plein.
Il faudrait également voir pour respé sacré.

A bientôt ingame !

Dernière édition par Uffie le Mar 25 Mar - 19:52 (2008); édité 1 fois
Krÿstal
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:37 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal] Rântanplan [En TEST] Répondre en citant

Bon pour le mage tout est dit, de toute façon need pas que tu viennes carote nos loots on est déjà trop dessus Razz

+1 pour le prêtre, clairement...

-1 parce que c'est un troll en fait... Rolling Eyes

Ca s'équilibre comme ça, parfait, post qui sert à rien... lol

Bonne chance et à bientôt Wink
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: [Prêtre heal] Rântanplan [En TEST] Répondre en citant

Hmmmm petite méconnaissance des autres classes de heal mais bon il y a de l'idée dans ta réponse si ce n'est que c'est exactement l'inverse Smile

Un priest a un bien meilleur greater qu'un palouf, et le flash du palouf ne lui coute que 180 de mana pour healer a 2k+ Smile

Enfin bon, Bienvenue en test chez Impact Smile
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: .. Répondre en citant

Meme pas le temps de flood serieux :-( stop aller trop vit XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: [Prêtre heal] Rântanplan [En TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation