< Guilde Impact > Forum Index RaidPlanner Search Memberlist Profile Log in to check your private messages Log in Register

Healing Raid

Post new topic   Reply to topic    < Guilde Impact > Forum Index -> Forum Privé -> Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kikoobiatch
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:38 (2008)    Post subject: Healing Raid Reply with quote

Alors voila je fait ce post pour réunir les healer car nous n'avons pas de team play healing et nous devons résoudre ce problème pour avancer plus rapidement et devenir plus efficace donc je vous demande ici quand vous serez dispo pour une tite réunion sous ts.

Merci d'avance

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
koupkoup
Membre

PostPosted: Mon 24 Mar - 15:22 (2008)    Post subject: Healing Raid Reply with quote

chaman en heal de raid
pala en heal de tank
Priest et drood en assist partout

d apres moi bien sur
Kikoobiatch
Membre

PostPosted: Mon 24 Mar - 17:17 (2008)    Post subject: Healing Raid Reply with quote

Oui mais le problème ne viens pas que de cela donc need savoir quand on peux réunir les healer et on approfondira les choses sous TS .

Kikootrav: tout les jours dispo

PostPosted: Today at 09:10 (2019)    Post subject: Healing Raid

Back to top
Post new topic   Reply to topic    < Guilde Impact > Forum Index -> Forum Privé -> Membres
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation