< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foncombe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:58 (2008)    Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

bonjour all dsl d avoir été si lent pour poster mais j'ai eu du mal a trouver le forum

Donc comme vous avez du le remarquez je ne suis pas souvent co ces derniers temps pour cause quelques soucis irl , je vous prie dans m en pardonner et je vous informe que cela devrait etre regler pour le dimanche 30 mers ( date de mon anniversaire au passage celui qui oublie aura des problemes ) .
Sur ceux je ne vous souhaite pas de tomber des boss car je veut etre la quand ils auront la gueule par terre ces noobs a ++ IG

PS : vous me voyer surement connecter dans la journée car j ai oublié de préciser que ces le soirs que je ne peut pas me co

avec votre compréhension
Foncombe palaguay
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uffie
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 01:17 (2008)    Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

Hello,

Gentil de prévenir Smile
kikooamelio
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 01:31 (2008)    Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

gayyyyyyyyosssssssssssssss Smile
GM

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 07:04 (2008)    Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

Oki cocotte, on a vu ca IG Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Membres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation