< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Gwanaku druide féral [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwanaku
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: Gwanaku druide féral [En Test] Répondre en citant

-----------------------
¦ Présentation IRL ¦
-----------------------
Prénom : Xavier
Pays : France
Job : Etudiant
Loisir : Sport, meuf, wow (original :X)
-----------------------------
¦ Présentation Ingame ¦
-----------------------------

Pseudo : Gwanaku
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 70
Montures : kodo, loup, raptor
Played : 63jours, 47jours lvl 70
Teamspeak & Micro : teamspeak up mais no mic
Expérience MMO : wow solo
Votre template : 0/49/12 spé féral classic
Votre Stuff : j'ai pris l'habitude de spé heal pour les arenes, sur l'armurerie il est donc possible de me voir en stuff heal pvp. Ma postulation étant faite exclusivement pour tanker en pve ne tenez pas compte de l'armu.
Je suis 4/5 t5 (féral bien sur), torse glad s3 full endu, collier tank des insignes héro, brassards pvp s2, ceinture des insignes héro, bottes crafts,bagues kara et insignes, bijou de moroes et suite de carte vangeance (+51endu)

Vos Horaires/Disponibilités : je suis dispo quasiment tout les soirs de la semaine éxépté le samedi, il est possible que je sois en retard les mardi et jeudi (foot) mais ça s'arrete la
Lien Armurie :

Mes Accès Général ( WoW / Bc / Heroiques ) :

-------------------------------
¦ Expérience sur WoW ¦
-------------------------------
J'ai commencé wow tardivement j'ai fait 1 ou 2 allé retour a ZG mais mon experience pré BC s'arrete la.

° Karazhan : clean
° Grull L'air : clean
° Maghtéridon :
° The Eye : 2/4 solarian void
° Serpentine Cavern : 1/6 hydross seulement

--------------------------------------------
¦ Vos motivations, pourquoi Impact ? ¦
--------------------------------------------
Tout d'abord je voudrai rejoindre une parti de ma famille :p (uffie shepa kikootrav et kikooamelio), ça compte. Puis surtout ça fait quelque mois que je stagne en pve HL a savoir farm kara farm gruul et des trys a gauche a droite sur magthé al'ar, pas vraiment concluant et j'aimerai voir plus loin. J'habite avec Shepaku et j'ai pu vous voir a l'oeuvre sur lurker et morogrim, jconnais les strats et j'aimerai bien etre de la parti voila tout ^^.

PS : j'ai a disposition mon stuff RN/RG pour tanker les adds d'hydross jtourne a 145RN/177RG unbuff
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zip
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:51 (2008)    Sujet du message: Gwanaku druide féral [En Test] Répondre en citant

+1 , encore de la famille ...... ahah ! bienvenue d'avance Surprised

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:55 (2008)    Sujet du message: Gwanaku druide féral [En Test] Répondre en citant

haha need :p
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:56 (2008)    Sujet du message: Gwanaku druide féral [En Test] Répondre en citant

+1 jvous explique pas pourquoi :p
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:45 (2008)    Sujet du message: Gwanaku druide féral [En Test] Répondre en citant

MOI JE SUIS CONTRE

Le fait qu'on ne le guilde pas.

A toute Chavignolle

Bisous
AcCro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:48 (2008)    Sujet du message: Gwanaku druide féral [En Test] Répondre en citant

gwanaku a écrit:

Loisir : Sport, meuf, wow (original :X)

C'est qui le sport ?? =)

Sinon +1 mais biensur accepte les strats tel que le raid lead l'indique sans ronchogné ^^

GL pour ton apply
kikoorøgue
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:43 (2008)    Sujet du message: Gwanaku druide féral [En Test] Répondre en citant

+1 sinon quand tu parle de retard le mardi et jeudi ca veut dire ?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:01 (2008)    Sujet du message: Gwanaku druide féral [En Test] Répondre en citant

+1
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: Gwanaku druide féral [En Test] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Pour ma part je dirais :

-1 pour le micro pas up (o//)
+1 exp. BC
+1 motivations
+1 stuff
+0,5 horaires (pas très claires)

Ca me fera un +2,5 Smile

Sinon pour en revenir aux horaires, qu'appelles-tu un retard je mardi et jeudi ?

Pour Hydross t'en fait pas, il n'y a plus besoin de stuff offtank depuis qu'il a été nerf

GL pour ta candidature Smile
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:26 (2008)    Sujet du message: Gwanaku druide féral [En Test] Répondre en citant

J'ai entrainement jusqu'a 20h environ donc jpeux etre co pour 21h10 au plus tard, c'est pas grand chose mais jpréfere signaler :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Gwanaku druide féral [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation