< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Faayaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Taverne des Offciers -> Les nouvelles recruts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:55 (2008)    Sujet du message: Faayaa Répondre en citant

Hello,

Comme vous l'avez tous remarqué, nous rencontrons un gros problème avec Faayaa qui ne produit aucun DPS malgré ses 890 SpellPower.

Après être allé voir sur l'armurerie je me suis apercu qu'il était spé Arcanes/feu pvp (41/18/2) et qu'il disposait d'un stuff pvp malgré sa couture à 375.

Après discution avec Uffie, je lui ai envoyé une demande d'explications par mail IG dont voici le contenu :

Citation:
Bonjour Faayaa,
Je viens vers toi suite au raid d'hier soir.
Il semblerai que tu rencontre un problème de DPS provenant de ta spé (et peut-être du stuff).
Sachant que tu as actuellement sur l'armurerie 890SP, tu devrais tourner au minimum à 800DPS.
Pourrais-tu me dire ou tu en est des sets feu-sorcier et frappe-sort ?
Celà te dérangerai-t-il de respé deepfire ? (2/48/11)P
Pourrais-tu également m'indiquer quel cycle prendrais-tu sous cette spé ?
Merci pour tes réponses
L'équipe des Offs

A savoir, il n'y avait pas assez de place dans le mail pour lui demander, mais il lui manque les enchants sur brassards, arme, torse, et son enchant pied est totalement useless pve (12endu).

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AcCro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:09 (2008)    Sujet du message: Faayaa Répondre en citant

putain de touriste...
Uffie
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:33 (2008)    Sujet du message: Faayaa Répondre en citant

Yep.

Et un spé arcanes qui dps a la boule de feu, lolilou quoi
Smile
AcCro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:34 (2008)    Sujet du message: Faayaa Répondre en citant

il en est quoi ?
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:50 (2008)    Sujet du message: Faayaa Répondre en citant

il en est qu'il casute et ca ca a tendance à m'agacer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Faayaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Taverne des Offciers -> Les nouvelles recruts
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation