< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Raidplanner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:32 (2008)    Sujet du message: Raidplanner Répondre en citant

Bonjour !

Le raidplanner est de nouveau en fonction.

Pour ceux qui n'y sont pas inscrits, allez le faire et envoyez moi un MP pour que j'active votre compte.

Je rappelle que comme indiqué dans la charte, l'inscription aux raid par ce biais doit être faite à l'avance, et est obligatoire.

Vous pouvez vous rendre sur le Raidplanner en cliquant sur le lien "Raids" en haut de ce forum.

Merci à tous et à bientot IG Smile

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waou
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:04 (2008)    Sujet du message: Raidplanner Répondre en citant

Je viens de créér mon compte mais j'ai le message : "
Les Admins n'ont pas inscrit votre perso!"
AcCro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:07 (2008)    Sujet du message: Raidplanner Répondre en citant

oui il faut attendre que adelae te donne l'accés. sa serra fait dans la journée... dés qu'il se réveille ^^
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:31 (2008)    Sujet du message: Raidplanner Répondre en citant

up !

Venez pas pleurer si vous n'etes pas pris en raid les soirs ou l'on a un effectif de présence full, de meme ne venez pas pleurer non plus si votre item que vous needez a la mort qui tue va a quelqu'un d'autre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Raidplanner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Membres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation