< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Recutemen Chaman Heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Køørn
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:32 (2008)    Sujet du message: Recutemen Chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

Irl:

Et bien je m'apelle mikael jai 18 ans je vie en suisse et je suis etudiant .

Pseudo : Køørn

Race : Tauren

Classe : Chaman

Level : 70

Montures : 60% volante 100% terrestre

Played : 60 jour de jeux

Teamspeak & Micro : Oui / Oui

Expérience MMO : Daoc et Wow

Votre template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&n=K%C3%B8%C3%…

Votre Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=K%C3%B8%C3%B8…

Vos Horaires : 5 soir par semain sure de 6 heur a 0h00 + selon les besouin du raid.

Mes Accès Général ( WoW / Bc / Heroiques ) :

Tout les héroique Up

Krara Up.

-------------------------------
¦ Expérience sur WoW ¦
-------------------------------

° Molten Core : Farme

° Black Wing Lair : Farme

° Zul'Gurub : Farme

° Ruine D'ahn'Qiraj : Farme

° Temple D'ahn'Qiraj : Farme

° Naxxramas : Aile araignée clean /Razu down / Noth down / Patchwerk et Grobbulus down

° Karazhan : Clean

° Grull L'air : Clean

° Maghtéridon : Clean

° The Eye : Clean ( Rushe par une gross guilde )

° Serpentine Cavern : Clean ( rushe par une gross guilde)

--------------------------------------------
¦ Vos motivations, pourquoi Impact ? ¦

Je cherche a jouer mon chaman en pve Hl avec une guilde qui avence bien qui a une bonne embience, tout en restant consentrer pendant les raid et je pence trouver ca cher vous , voila mes motivation.
--------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zip
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:38 (2008)    Sujet du message: Recutemen Chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

+1 . Je previent , premier qui taunt sur sont orthographe , 50 po en banque de guilde Smile .

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:44 (2008)    Sujet du message: Recutemen Chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

-1,5 Enchantements à faire / refaire (orienté pve et heal pour le casque)  +  Gemmage a refaire avec de la regen mana (Oeil de nuit royal) car celle-ci est très basse 

-1 Farmer ta réputation clairvoyant au plus vite pour l'enchantement heal

+2 pour l'experience

+1 pour les temps de jeu

+1 pour la motivation au vue des différentes conversations IG

Ca fera donc +1,5 pour moi.

GL pour ta candidature, mais doute toi bien que les remarques que je viens de faire seront tes conditions d'apply si toutefois tu es accepté Smile

Pour les taunt, svp, c'est pas la peine. Oui son orthographe est médiocre mais il y a une raison à laquelle nous ne pouvons rien y faire et qu'avec toute sa bonne volontée il ne pourra pas corriger dans l'immédiat Smile

Dernière édition par Adelae le Ven 21 Mar - 02:32 (2008); édité 2 fois
Kikoobiatch
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:44 (2008)    Sujet du message: Recutemen Chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

+1
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:55 (2008)    Sujet du message: Recutemen Chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

Just une petit presision ce perso je vien de le dégeler il ya 1 mois de ca a peut pres aven ca il a iberner pendant 3 mois raison du menque de stuf et autre reput voila.
Zip
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 03:40 (2008)    Sujet du message: Recutemen Chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

On voit ca demain apres une bonne petite nuit de sommeil , mais logiquement ta candidature et positive et aboutira a une periode de test durant laquelle il te faudra revoir tes enchants / gemmes et le farming reput clairvoyant Wink .

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:47 (2008)    Sujet du message: Recutemen Chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

A premiére vu, il manque des enchants sur ton stuff.
un rush Tk SSC ne veut pas dire connaitre. donc je ne tiens pas compte de ton expérience SSC et tk pour ma part
je pense que tu risque d'être pris en test à toi de te renseigner au mieu sur les stratégie pour faire bonne impression.

GL pour ta candidature
Køørn
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:39 (2008)    Sujet du message: Recutemen Chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

Hello,
effectivement j'ai fais des rush ssc/tk, mais ça me permet quand même de connaître les strat des boss vu qu'en les rushant j'ai pu justement expérimenter ce que j'avais lu... bref ce sera à vous de juger si vous me prenez en test bien sur Smile mais au niveau des strat je suis à jours Very Happy
Kaïshin
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:03 (2008)    Sujet du message: Recutemen Chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

+1 pour un test
koupkoup
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:14 (2008)    Sujet du message: Recutemen Chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

je suis pour une periode de test Smile +1
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: Recutemen Chaman Heal [Refusé] Répondre en citant

Suite à des problèmes évidents de skill nous nous voyons dans l'obligation de se séparer de toi.

Je suis toujours dispo pour des nuits de walljumping celà dit :p

Bonne continuation à toi sur Naxx Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Recutemen Chaman Heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation