< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

[mage]Därkamah [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
därkamah
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: [mage]Därkamah [Refusé] Répondre en citant

Bonjour.
Je m'appelle Vincent, j'ai 19ans j'habite a Toulouse je taf dans le bâtiment (le matin), j'aime les jeux vidéos le sport, .... .

-----------------------------
¦ Présentation Ingame ¦
-----------------------------

Pseudo : Dârkamah

Race :Mort vivant

Classe :Mage

Level :70

Montures : 100% terestre et 60 % volante

Played : 27j17h30min

Teamspeak & Micro : teamspeak et micro ok (ventrilo aussi)

Expérience MMO :
J'ai commencé sur R.O.S.E pour ceux qui connaissent et je suis allé sur wow

Votre template : pour pve je propose un http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2030050000000000000000050523201230333105312400030000000000000000000

Ce template est un template provisoire pour palier à mon manque de stuff, quand j'aurais un % de crit et de toucher-dégâts un minimum "convenable" je me ferai un
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000050023201230333105312502030023010000000000000

Votre Stuff : Je vous met un lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=D%C3%A4rkamah

Vos Horaires : J'ai de tres bonnes dispo : Tout les soirs de 18h a 1-2h

Mes Accès Général ( WoW / Bc / Heroiques ) :

Grace a l'armurerie vous avez pu voir que mes repûtes ne sont pas élevés

-------------------------------
¦ Expérience sur WoW ¦
-------------------------------

° Molten Core : clean
° Black Wing Lair : 2
° Zul'Gurub : clean
° Ruine D'ahn'Qiraj : clean
° Temple D'ahn'Qiraj : 0
° Naxxramas : 0

° Karazhan : clean
° Grull L'air : clean
° Maghtéridon : clean
° The Eye : 3
° Serpentine Cavern : 2

--------------------------------------------
¦ Vos motivations, pourquoi Impact ? ¦
--------------------------------------------

Comme vous avez pu voir j'ai clean pas mal de raid, ce perso est un rerol à la base, mon main est un démo qui était dans une guilde qui a malheureusement disband, je commence a le delaissé (il a + de 150j de jeux)(Därkamah sur hyjal), j'ai aussi un prêtre heatime (sur uldaman).

J'ai monté ce perso très vite, car j'aime beaucoup cette classe uniquement pour pexx-farm-pve, mais je serais ravi de le passer en main de farme la couture et certaines pièces via hero.
Le contenu que j'ai pu découvrir avec mon démo j'ai vraiment envie d'en découvrir plus (je suis un gourmand), le peu que j'ai pu faire avec le mage ma donner envie d'en découvrir plus mais j'ai dû m'investir dans mon ex main.
J'èspere que j'ai pu vous donner toutes les informations que vous recherchiez sinon hésitez pas à posté des questions ou a me whispe ig , a bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabi
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:25 (2008)    Sujet du message: [mage]Därkamah [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.

Pour R.O.S.E, j'ai pas saisi le concept du jeu (je n'ai vu que la video d'intro en meme temps ^^). Mais c'est tres happy meal :p.

En ce qui te concerne, je n'ai rien a dire sur ta spé.
Par contre, pour ce qui est du stuff, c'est tres leger. Tu n'as aucun enchantement, et le peut de gemmes posées sont innadaptées au pve. (le pouletisateur, pas terrible aussi ^^).

Commence par enchanter et gemmer ton stuff de façon adequat, et on poura reconsiderer ta candidature comme il ce doit =).
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:31 (2008)    Sujet du message: [mage]Därkamah [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

-2 pour le stuff/SP

-1 pour les motivations. On a compris tes motivations à jouer ton mage, mais pas à rentrer dans notre guilde

-1 pour les métiers qui ne sont pas compatibles avec ce niveau d'avancée PVE.

-1 pour le gemmage/enchants

+1 pour l'expérience

+1 pour les dispos

Ca fera un total de -3 pour moi, avec pour raisons ce que je viens d'exprimer Smile

Good Luck et à ton clavier Wink
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 03:29 (2008)    Sujet du message: [mage]Därkamah [Refusé] Répondre en citant

Je pense que ton stuff est vraiment léger perso je +1 la candidature au niveau des dispos et de l' xp pre bc, je te conseillere d'allez up un peu ton stuff et de repostuler pour un apply !!!

GL pour ton apply ++

(Si tu cherche un heal hesite pas a /w kikootrav, je verrais si tu envoi la sauce hehe)
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 03:38 (2008)    Sujet du message: [mage]Därkamah [Refusé] Répondre en citant

Belle candidature , bonne dispo mais stuff Vraiment trop leger .

J'ai donc plusieurs questions a te poser :

1 : Quelle est ton expérience en tant que mage en pve HL ? Connait tu deja le cycle de dps a appliqué et pence tu Assuré un Bon dps en raid ( en ayant plus de stuff biensur ) ? .

2 : Ton stuff etant tres leger , en combien de temps pence tu pouvoir l'optimisé en essayant d'atteindre les 700-800 spell power ? ( Stuff héroique , Insignes de justice , Craft couturier , S1 PVP etc .... )

Voila j'attend donc tes reponces a mes questions , et je ne peut que te conseillé de vite farm du stuff S1 qui reste le plus accecible actuellement pour se construire une base PVE Potable ( suffisant pour etre ammené a faire Kara et les premier Boss SSC/TK ) .

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:16 (2008)    Sujet du message: [mage]Därkamah [Refusé] Répondre en citant

comme je  l'ai dit ce perso a la base etais un rerol jusqu'a hier Very Happy

Des ce soir je mocupe de le changer des aujourd'hui.

Niveau mage j'ai fais avec le mage d'un ami maghté grull kz c'est assez leger mais je madapte vite =) (sachant que je jouer un demo destru pve 0/24/40, ils sont assez proches en cycle de dps).

Ma motivation pour entré dans votre guilde c'est que j'ai vraiment envie dans découvrir plus sur le contenu vhl du jeux.

Sachant que un petit robot réparateur n'est jamais de trop en raid =)) je pense que mes metiers peuvent être convenable ou comme je l'ai dit plus haut dans le pire des cas j'ai up 3 fois couture 375 je peut le faire une foi de plus =).

Apres le stuff risque d'évoluer assez vites (j'éspere).

Et pour R.O.S.E oui c'est une version de wow mode pokémon Smile , mais bon je suis sur serveurs gratuits et privé (+50% de loot et xp).
AcCro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:43 (2008)    Sujet du message: [mage]Därkamah [Refusé] Répondre en citant

-1 pour le stuff. oui c'est horrible de ce limité au stuff mais chez impact on recrut pas des personnes unstuff, sa veut dire faible dps en raid.
On recherche des personnes deja stuff sachant joué son persos (je dis pas ça pour toi) pour continuer l'avancée actuelle.
därkamah
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:55 (2008)    Sujet du message: [mage]Därkamah [Refusé] Répondre en citant

apres avoir rapidement discuter avec un membre de votre guilde, je me suis dit que si tout vos membres sont comme sa me conviendrai pas du tout dsl de vous avoir déranger et bonne journée
Uffie
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:02 (2008)    Sujet du message: [mage]Därkamah [Refusé] Répondre en citant

Bon vent à toi aussi.
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:23 (2008)    Sujet du message: [mage]Därkamah [Refusé] Répondre en citant

et oui, je fais payer le click de joaillerie à 5po pour une personne hors guilde ... Pour une 9sp c'est pas cher hein ...

Bonne route à toi sur Naxx.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: [mage]Därkamah [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation