< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer








Leotheras L'aveugle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégie -> Serpent Shrine Cavern
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelae
GM

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 105
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:14 (2008)    Sujet du message: Leotheras L'aveugle Répondre en citant

LEOTHERAS L'AVEUGLE






VIDEO :

Comme d'hab', par pitié, ne mattez pas du streaming google et autre. C'est n'importe quoi, on voit rien c'est flou. Autant pisser dans un violon c'est aussi utile.
Téléchargez plutôt ces belles video et mattez les en plein écran !
Faites attention aux placements, aux timers, aux barres de vie pour voir qui et quand on se mange des grosses baffes, comment les éviter etc...

Arrow CHASSEUR POV
Arrow TANK POV
Arrow VOLEUR POV

Composition du Raid:

La composition du raid necessaire au kill de Leotheras est extremement flexible vous pouvez la changer en fonction de ce que vous jugez utile ou non.

Tanks:

Un Guerrier def pour le tank principale ainsi qu'un démoniste MT2 situé dans le même groupe avec un Paladin également dans ce même groupe.
Si vous ne disposez pas de paladin remplacez le par un Chaman (aura ou totem RF).
Le démoniste doit tourner autour de 280 RF et doit avoir le plus de PV possible (flasque de fortifiant recommandé).

Healers:

7 healers , présents dans chacun des groupes du raid.
3 healers focalisant le MT, les 4 autres feront attention aux tourbillons en phase normale et aux démons intérieurs en phase démon.

Note : Il est souhaitable que chacun des membres du raid dispose de potion d'invulnerabilité limitée afin d'annuler l'aggro générée et le dot occasionné lors de l'abilité Tourbillon utilisée par le boss.

Abilitées du Boss :

Hp:3 , 200 , 000
Enrage: 10 Mn
Degats de la main droite : autour de 3,5 K
Degats de la main gauche: autour de 1500

PLACEMENTS PHASE HUMANOÏDE :



Tourbillon: Technique utilisée en forme d'humanoïde.

Le boss va courir sur les membres du raid et à la facon de Sartura (AQ40) ou Le chef de guerre Kargath Lamepoing (Salles brisées) et va donc infliger des dégâts environnant 3k à chacun des membres du raid qu'il va toucher et leur poser un DOT appelé déchirure non dispellable autrement que par une potion d'invulnerabilitée, un bouclier divin, une benediction de protection ou encore un Ice bloc.
Ce DOT inflige toute les 3 secondes pour un montant de 2,5 K de dommages et peut devenir très ennuyeux.
Leotheras effectuera un autre tourbillon à chaque fois 20 secondes apres le dernier et resetera son aggro apres chacun d'entre eux.
c'est pour cela qu'il faut impérativement stopper le DPS dans le cas d'un raid ayant un bon dps.

Si effectivement votre DPS n'est pas très optimisé et vous met en danger vis a vis de l'enrage il est préférable de continuer lègerement le dps sans aucun dot et de stopper juste avant qu'il ne repasse en mode standard.

PLACEMENT PHASE DEMON :



Explosion Chaotique: Technique utilisée en forme de démon

Le boss va envoyer une Boulette sur un joueur du raid et lui infliger de 100 à 200 dommages de feu ainsi qu'à tous les membres du raid se trouvant dans une zone de 10 metres par rapport à la cible du sort...
Au debut ce skill peut paraitre médiocre mais chaque personne victime de ce sort prend un debuff augmentant les dégâts de feu subits de 1675, en plus de cela ce debuff se stack sans limite. Heureusement L'explosion chaotique ne peut effectuer de coup critiques.

Démon intérieur: Technique utilisée en forme de démon

Leotheras va faire pop le démon noir sommeillant dans votre personnalité.
Il va faire pop le coté obscure de quelques membres du raid.
edit de Varg : ce que veut dire Obiwan c'est qu'un gros mobs noir pop et vous tape la tronche. 3 à 4 personnes sont ciblé par ce sort.
Ces clones disposent d'exactement du nombre de PV que l'original et frappent sur la maille à 1000, il peut aussi caster des trait d'ombre infligeants 2500 points de dommages.
Seulement les copies ne peuvent êtres détruites que par les originaux et devront l'êtres avant que le boss ne repasse en forme d'elfe. Si les copies survivent , elles prendront le contrôle de leur geniteur pour 10 minutes (non dispellable ou removable).

Note : Pour les joueurs non concernés les copies apparaissent comme des démons noirs, les joueurs ciblés distinguent leur démons clairement.

Note : Le dernier guerrier à avoir tanké le boss en forme humaine ainsi que le demoniste offtank ne pourront pas êtres la cible de cette abilité.

TiPs : tuer son démon

* Hunters: cela peut être difficle pour un chasseur de tuer son démon car celui-ci est un CaC. Les pets peuvent être utilisés contre le démon. Seulement si le pet porte le coup final, le chasseur sera mind control, Utilisez donc votre pet pour tanker, faites du DPS jusqu'à mettre votre démon à 20%, ensuite rappelez votre Pet, 3 tirs de plus et le démon devrait manger la poussière.
* Priests(holy): Commencez avec une dot, ensuite claquez un boubou et frappez. mot d'ombre mort est aussi utile. Sinon, ouvrez avec un cri psychique.
* Druids(resto): spam colère + essain d'insecte si vous avez.
* Tanks: changez d'armes pour plus de DPS, + renvoi de sort dès que c'est up.
* Pets. Si vous utilisez un pet, soyez sûr qu'il n'ai pas le coup fatal ou vous serez mind control automatiquement.

wowdbu a écrit:


Phase3

A 15%, Leotheras va s'arrêter pour un petit discours roleplay qui démarre la troisième et dernière phase d'un combat. Celle-ci n'est en fait qu'un mélange des 2 premières : vous avez toujours Leotheras en phase elfe à 15% que vous devez tuer mais vous avez en plus un Leotheras démon a 100% que vous devez off tank le temps de tuer le vrai.

Cette phase se résume en 3 morts : pas de panique ! Continuez à gérer leotheras elfe comme vous le gériez précédemment, ne cherchez surtout pas à dps plus vite ou plus dangereusement. Laissez simplement votre démoniste tanker le Leotheras démon dans un coin avec 2 soigneurs sur lui et vous aurez amplement assez de temps pour finir le Leotheras elfe avant que la situation ne devienne dangereuse. 99% des wipes à ce stade se font car les joueurs paniquent et pensent qu'il suffit de tous taper à fond sans réfléchir pour finir les 15% très vite mais cette option est dramatique et absolument pas viable


TiPs :

# C'est tout à fait normal de se prendre une explosion chaotique sur 1 ou 2 joueurs du raid pendant le début de sa forme de démon. Le temps que le démoniste chope l'aggro sur le boss. Pas de panique.
# On placera une pierre de rez sur le démoniste qui tank Leotheras en forme de démon. S'il crève en début de phase, il pourra toujours rez & reprendre l'aggro.
# Souvent, on bute Leotheras au début de son enrage ou juste avant. Donc si cela arrive, on ne change rien à la stratégie, pas de panique, on a toujours assez de DPS pour le combat.

_________________
Adelae, GM Impact.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégie -> Serpent Shrine Cavern
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_abstract par Leparachute
< Guilde Impact > Index du Forum