< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Accro / retour à la source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AcCro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: Accro / retour à la source Répondre en citant

Bon je suis pas un pro pour ce type de post. autant le flood c'est np mais le reste tous le monde le sais bien... je slack.

Bon bah voila mon aventure "wipe spirit" s'arrête ici pour moi.
pour les mauvaises langue qui vont croire que je retourne dans mon ancienne guilde afin de me préparer pour sunwell, dites vous tous simplement que c'est faux.

j'ai longtemps réfléchi pour en arriver à ce gquit.
Je tiens à remercier les joueurs (de prêt ou de loin) pour notre avancée qui nous à valu la place n°2 du serveur. sachant que nous étions partis de loin avec pas forcément des hardcore gamer et bcp de jeune joueurs à faible expérience pve.
Dites vous que maintenant rien peut vous arrêter.

J'esépre que Impact donnera une bouffée d'air pure pour ding n°1.
Je viendrais régulièrement sur le forum suivre votre avancé ainsi que les nouveau down.

je paserrai faire un p'tit adieu sur le /g ce soir avant de gquit

/kiss :'(

Si vous voulez plus d'explication je suis prêt à répondre a vos questions même les plus pertinentes.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zip
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:57 (2008)    Sujet du message: Accro / retour à la source Répondre en citant

"Si vous voulez plus d'explication je suis prêt à répondre a vos questions même les plus pertinentes."

Et bien ..... Suce tu pour un KiWi ? Fait tu tourné ton boule ce soir pour fêter ton départ ? Aime tu les pommes ? Comment appelle t'ont un millepatte Cul de jate ?

Et .... Pourquoi l'a terre n'est pas réctangulaire ? a tu déja couché avec un dinosaure ? ( uffie ne compte pas ! ) D'apres toi , a combien estime tu le QI d'adélaé ? ( 0 ne compte pas non plus )

Pour finir ...... Nous avons une source expliquant ton départ , il parait que ton intention est d'ouvrir un bar new tendance nommé " A l'anus , a l'anis ! " pour Fiotte en recherche de nouvelle sensation ! Ceci est vrai ? si oui accepte tu de faire de Mozzoa ta cocluche ? ahah !

GL pour la suite accro Wink .

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:11 (2008)    Sujet du message: Accro / retour à la source Répondre en citant

Suce tu pour un kiwi ?
- sa peut s'arranger !! Smile
Fait tu tourné ton boule ce soir pour fêter ton départ ?
- Koupkoup le ferra à ma place
Aime tu les pommes ?
- Sa dépend ou mais oui surtout acidulé hummm sa picote
Comment appelle t'ont un millepatte Cul de jate ?
Oulala je sais pas... une limace ? Smile
Pourquoi l'a terre n'est pas rectangulaire ?
- Sinon elle serrai pas ronde
a tu déjà couché avec un dinosaure ? ( uffie ne compte pas ! )
- Oui, avec mon ex (bah quoi sa compte)
D'apres toi , a combien estime tu le QI d'adélaé ? ( 0 ne compte pas non plus )
- on peut allé en négatif ?

Pour finir ...... Nous avons une source expliquant ton départ , il parait que ton intention est d'ouvrir un bar new tendance nommé " A l'anus , a l'anis ! " pour Fiotte en recherche de nouvelle sensation ! Ceci est vrai ? si oui accepte tu de faire de Mozzoa ta cocluche ? ahah !

Les nouvelles vont vite sur naxx ^^
j'ai déjà 2 coqueluche
un pour représenté l'anus : Koupkoup
et l'autre l'anis pour le côté fruité : Lucyll
^^
Zip
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:22 (2008)    Sujet du message: Accro / retour à la source Répondre en citant

Et en plus ! il y repond ! MDR ( oui oui on peut passé en négatif hélas pour lui  Twisted Evil ) .

Sinon Question tres pertinante , a quoi servent les 2 topik a modération pour parlé des nouvelles recrues et des problemes de guilde si ont ne peut y accedé ? ahah !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:25 (2008)    Sujet du message: Accro / retour à la source Répondre en citant

toi, t'es un fake.
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:28 (2008)    Sujet du message: Accro / retour à la source Répondre en citant

Bahhhhhhhhhhhhhhh

Moi je veux les vraies raisons accro Smile
Kikoobiatch
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:32 (2008)    Sujet du message: Accro / retour à la source Répondre en citant

++ Accro GL pour la suite et aplusenlan Twisted Evil
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:54 (2008)    Sujet du message: Accro / retour à la source Répondre en citant

nerf gayos Sad

GO SUNWELL CAYSSAH ? :p

Gl pour la suite gros à bientôt i hope Smile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:39 (2008)    Sujet du message: Accro / retour à la source Répondre en citant

non même pas de sunwell en perspective.
AcCro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:13 (2008)    Sujet du message: Accro / retour à la source Répondre en citant

je ne pôurrais migré seulement à partir du 31mars !
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:58 (2008)    Sujet du message: Accro / retour à la source Répondre en citant

bah t'a interet à migrer sur naxx !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Accro / retour à la source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Membres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation