< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Comment faire pour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Taverne des Offciers -> Probléme interguilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 04:02 (2008)    Sujet du message: Comment faire pour ... Répondre en citant

Comment faire pour faire comprendre a Ita qu'il est trop impulsif et parle beaucoup trop sous le coup de sa colère (et dit également des choses à ne pas dire) ?

Je vois pas, need vos avis Very Happy

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 04:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AcCro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:51 (2008)    Sujet du message: Comment faire pour ... Répondre en citant

tu le prend à part sous ts tu lui dit...
"Maitenant laisse moi parler m'interromp pas"
blablablablabla

--

Ou alors tu l'embrouille comme il embrouille les autres quand il fait une boulette
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:26 (2008)    Sujet du message: Comment faire pour ... Répondre en citant

j'aime bien la 2eme solution mais la derniere fois que je l'ai appliquée je me suis foutu sur la gueule avec mon ancien patron o//
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:39 (2008)    Sujet du message: Comment faire pour ... Répondre en citant

lol Smile oui mais le trucs c'est que c'est sa mentalité c'est a lui de changé et d'accepter les remarques des autres et de ne pas partir au quart de tour pour Xraidon.
ps : go gmail ^^
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 02:34 (2008)    Sujet du message: Comment faire pour ... Répondre en citant

bon je me suis trouvé une solution, je ne reste pas sur TS après 1h55 du mat o//
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:54 (2008)    Sujet du message: Comment faire pour ... Répondre en citant

LooL Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Comment faire pour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Taverne des Offciers -> Probléme interguilde
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation