< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Heal sur le tank de Karathress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégie -> Serpent Shrine Cavern
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabi
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:43 (2008)    Sujet du message: Heal sur le tank de Karathress Répondre en citant

Petite rectification pour les healeur du tank de Karatress.

La ligne rouge represente la portée du totem (45yard).
La ligne verte, l'ancien trajet des healeurs lors du changement e coté.

On vois qu'avec le trajet vert, on pred beaucoup de temps a ce deplacer, on reste plus longtemps a porté du totem, et on perd de vue le tank a cause des potaux.

Bhein le trajet bleu enleve toutes ces contraintes. Lorsque le tank est a gauche, les heal sont sur les points bleu de gauche, et vis et versa. Moins de risque, plus de souplesse, moins de stress ^^.

Par la meme, vous pouvez admirer mes talent d'infographiste =).
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 01:10 (2008)    Sujet du message: Heal sur le tank de Karathress Répondre en citant

MDR ENORME JE STICK
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:55 (2008)    Sujet du message: Heal sur le tank de Karathress Répondre en citant

Et en plus il utilise la police "Impact" sur son dessin.
Uffie
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:32 (2008)    Sujet du message: Heal sur le tank de Karathress Répondre en citant

Kikoobiatch
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:01 (2008)    Sujet du message: Heal sur le tank de Karathress Répondre en citant

Mort de Rire trop gg  la Uffie
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:20 (2008)    Sujet du message: Heal sur le tank de Karathress Répondre en citant

allez vous faire voir tien ! :p

J'ai dit a Koup que je lui ferais un dessins, stous !
AcCro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:47 (2008)    Sujet du message: Heal sur le tank de Karathress Répondre en citant

Perso au premier down quand j'étais en heal à la mort du chaman je mettais mi en heal sur les healeurs du tank.
Zip
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:05 (2008)    Sujet du message: Heal sur le tank de Karathress Répondre en citant

PTDR UFFIE ! IMBA plié irl 

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:58 (2008)    Sujet du message: Heal sur le tank de Karathress Répondre en citant

gabi et moi on suffit largement jusqu a ce que vous ayez nique tous les adds , ne venez tant que des adds sont toujours vivants.
Apres , je suis pour tester ta tech mon ptit druide , j avais pas compris ca comme ca qd tu me l as explique hier ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Heal sur le tank de Karathress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégie -> Serpent Shrine Cavern
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation