< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

[Druide] Waou [En TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waou
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: [Druide] Waou [En TEST] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente, Waou Druide 70 soé Heal (template Pvp actuellement : 8/11/42 mais prêt à respé pour optimiser mes soins pour raid).Je n'ai pas encore la monture de vol 280 % (j'économise!).
J'ai un petit /played de 12 jours puisque je viens de reroll ici et de up 70 il y a peu.
Je dispose bien entendu de Teamspeak et d'un micro qui fonctionne Smile
Mes anciens MMO: 4éme prophétie (Jeu assez Rp : serveur Feyd-Elhan) il y a longtemps longtemps,ensuite 2 années sur Daoc (Plus Pvp là : Serveur Orcanie / Carnac) et Wow depuis 3 ans.
J'ai monté plusieurs personnages 70 sur Eldre Thalas Côté Ally mais ma guilde a disband ( plus les Bg perdus et l'ambiance générale,ca faisait trop...)
Pour mon template et mon Stuff (qui est essentiellement Pvp), voici mon link armurerie :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Waou

Je peux largement assuré 5 raids par semaine,il suffit que je m'organise.
Je n'ai que l'accès KZ pour le moment et je n'ai pas encore les accès héroiques du Donjon de la tempête.

Mon expérience de jeu :
Pré Bc : MC BWL AQ 20 et ZG terminés avec mes avatars de Eldre thalas (Démoniste et Druide)
Post Bc : Kz Grull et seulement 3 de ZA.Maghtéridon,The Eye et Serpentine Cavern, jamais mis les pieds...

Irl,je m'appelle Brice, je réside en Auvergne et j'ai 28 ans.Je suis pompier et en loisir je bois de la bière Smile bon je fais aussi un peu de sport !

Alors pourquoi Impact ? Pour être honnête je ne pensai pas pouvoir postuler dans une guilde avec cette avancée à cause de mon équipement précaire pour les gros raids Pve.Depuis 1 semaine,j'ai pris des informations sur les différentes guildes pve du serveur qui faisaient Kz pour pouvoir commencer à m'équiper avant de prétendre aux raids 25 et j'ai postulé hier chez Aldébaran... (où je viens de m'excuser et d'annuler ma candidature).En voyaut l'annonce de KikooRogue, je l'ai send à tout hasard et après une petite discussion, il s'avère que mon équipement ainsi que mon expérience ne serai pas un problème insurmontable.Me voici donc postulant chez vous.
Mes motivations sont simples, prendre du plaisir à jouer et une très grande envie de découvrir les Raids 25 et tous leurs secrets Smile

Merci de votre lecture.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

ps:cool si j'inaugure le premier le forum recrutement !
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikoorøgue
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:51 (2008)    Sujet du message: [Druide] Waou [En TEST] Répondre en citant

gros +1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:52 (2008)    Sujet du message: [Druide] Waou [En TEST] Répondre en citant

Bonne candidature, xp pres BC, semble motivé je dis +1 et pis si Kikoorogue l'a dis bah +1 koi Okay

GL pour ton apply !!!
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:52 (2008)    Sujet du message: [Druide] Waou [En TEST] Répondre en citant

+1 Smile et bienvenue sur le forum .

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:59 (2008)    Sujet du message: [Druide] Waou [En TEST] Répondre en citant

Motivation qui semble présente
Exp de meme

+1, 1 ou 2 semaines de kara/za/25 et c'est np
Gabi
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: [Druide] Waou [En TEST] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.

Pour parler directement de ton personnage.
Au niveau de la spé, esprit vif en restauration vas t'etre indispenssable. Vu ton equipement presque exclusivement pvp, tu vas avoir du mal du coté de la regen mana sur les combats long. Apres, pour les talents a 10 pts de la branches restau, c'est comme tu le sent, c'est une histoire de confort. Et le talent "changeform naturel" est loin d'etre indispenssable avant Hyjal.

En dehors de ça, si tu as la soif de progresser en pve, tous roule =).

+1
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: [Druide] Waou [En TEST] Répondre en citant

-1 pour le post pas respecté

-1 pour le stuff pvp qui reste weak vis à vis de notre avancée pve du manque d'esprit/mp5

-1 pour le gemmage & enchants a refaire

-1 pour les métiers qui restent weak en pve pour un drood mais +1 car ce sont tout de meme de bons métiers

+1 pour les dispos

+2 pour l'expérience du jeu

+1 pour la mentalité

Ca fait un total de +1 tout ca nan ? Very Happy

Bon stuff a revoir car très insuffisant mais celà devrai être assez rapide si tu es motivé à farm

J'espère pour toi que tu aura autant de chance que druidpowa qui a eu 9 pieces en 1 seul kz xD

Bienvenue en test chez nous Smile
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:08 (2008)    Sujet du message: [Druide] Waou [En TEST] Répondre en citant

Trop de baratin tue le baratin ahah

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: [Druide] Waou [En TEST] Répondre en citant

gl pour le test
kikooamelio
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: [Druide] Waou [En TEST] Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: [Druide] Waou [En TEST] Répondre en citant

Belle premiere soirée pour toi qui démontre que t'en veut ! Dit le que ta faim gros tauren ! :p

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:50 (2008)    Sujet du message: [Druide] Waou [En TEST] Répondre en citant

J'espére que tu garderas la premiére imression que l'on a de toi.
GL pour ton apply
Adelae
GM

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:56 (2008)    Sujet du message: [Druide] Waou [En TEST] Répondre en citant

accro t'as loupé du oneshot :/
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:57 (2008)    Sujet du message: [Druide] Waou [En TEST] Répondre en citant

Je vais tout faire pour, car j'ai vraiment trouvé ces 2 premiers raids avec vous extras !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: [Druide] Waou [En TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation