< Guilde Impact > Index du Forum RaidPlanner Rechercher Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer








[TK] Void Reaver

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégie -> Donjon de la tempête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikoobiatch
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 86
Localisation: Shattrah,Orgrimmar !!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:26 (2008)    Sujet du message: [TK] Void Reaver Répondre en citant

Void Reaver


SES TECHNIQUES :

Au CaC : Il frappe le tank pour 3000-4000 pts de dégâts.

Pounding : Pounding est une PBAoE (AoE à partir du boss) qui est canalisée pendant 3 secondes, elle inflige 1350-2250 pts de dégâts d'arcanes (resistible) toutes les secondes au cibles dans un rayon de 18 yard (euh...).
Cette technique a un cd de 12 secondes.

Arcane Orb : Une attaque aléatoire qui cible la position d'un joueur. Ca tarte à 4675-6325 dégâts d'arcanes dans un rayon de 20 yards, ça silence aussi pour 6 secondes.

Cette attaque ne cible jamais un joueur CaC.
Cette technique a un cd de 3 secondes
Cette attaque ne suit pas le joueur, donc tous les clampins dans la zone ciblée doivent se barrer fissa.

Knock Away : Un knock back sur une cible, qui réduit son aggro.
Cette attaque a un cd de 30 secondes
Ca ne shoot que le 1er sur la liste d'aggro.

Enrage : il pète un cable au bout de 10 minutes et bute tout le monde dans la joie et la panique totale.

STRATEGIE :

Le pull :
Void Reaver est au fond de la pièce, à l'opposé de l'entrée. Il faut le positionner dans le centre de la pièce grâce à un détournement de chasseur sur le MT. On laissera Void Reaver se poser le cul au milieu de la pièce pendant que tout le raid s'éparpillera autour de lui.

Depuis le Patch 2.1.2 on ne peut plus le puller sans avoir vidé TOUTE la salle. Si on ne le fait pas, on se les tapera au moment du pull du boss.

Le positionnement :
Le positionnement est très simple, même pour Freon, le tank garde Void Reaver au milieu du raid, pendant que les 5 groupes se place tout autour en cercle. Tout le monde doit être à distance max, de façon à optimiser l'espace disponible pour esquiver les Arcane Orbs.

http://www.bosskillers.com/pix/bbguild/feature/positions-voidreaver.jpg

Le fight n'a pas d'étapes ou phases ... C'est la même chose de 100% à 0%, avec Void reaver qui reste toujours à la même place.
Tous les joueurs doivent être gardé Full HP (enfin le plus haut possible :wink: ) de façon à survivre à l'Arcane Orb et Pounding (6300+ pts de dégâts et 6750+ pour Poundin). Il faut bien garder à l'esprit que l'objectif est de minimiser l'impacte de ces deux attaques. Toutes deux peuvent être TRES facilement évitées en se cassant courageusement le plus loin possible.

A cause de la reduc' d'aggro du KnockBack, le MT va perdre l'aggro. un de ses offtanks va donc la reprendre et à son tour, la perdre...
Avec 4 tanks, le premier Tank devrai avoir assez de temps pour reconstruire son aggro avant que la 4ème perde la sienne. Cette petite rotation va continuer jusqu'à la mort de Void Reaver.

Il faut noter que Void Reaver n'est pas tauntable (ouais non parce que c'est pas non plus la fête du slip Laughing ).

Le fait que les DPS CaC doivent se barrer comme des losers a le désavantage de diminuer leurs DPS *rit discretement*. Ceci peut être problèmatique si le raid est composé essentiellement de CaCs (ouais mais non Laughing ).
Les CaC en se barrant pour éviter "Pounding" peuvent être la cible d'une Arcane Orb ou se manger l'AO d'un de leur pote qui était juste derrière eux.
Une stratégie alternative est de garder les DPS CaC ... Au CaC, même pendant "Pounding". Ce qui veut dire qu'ils vont en prendre plein le cul. pour deux groupes de CaC, trois healers dédiés à leur cul et ça passe easy mode. La meilleur classe de healer pour ce job est curé, because Cercle de soin (mais tous les prêtres ne l'ont pas :wink: ) surtout si le prêtre peut être inerve une ou deux fois dans le combat.

DETAILS :

Comme pour les autres mobs mécaniques, Void Reaver est immune au drains comme drain de vie, siphon de vie, voile mortel etc...

Les CaCs (non tanks) doivent se choper un minimum de stuff arcanes s'ils veulent encaisser "poundiing". Mais bon, entre nous... osef un peu Laughing

Parce que le combat est sur un timer de 10 minutes, il est impératif que tout le monde balance la puré.
_________________
L'homme veut être le premier amour de la femme alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme !!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde Impact > Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégie -> Donjon de la tempête
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_abstract par Leparachute
< Guilde Impact > Index du Forum